Avec une inflation qui reste le sujet de préoccupation principal des Français, ces derniers continuent à faire évoluer leur consommation de vacances et de loisirs. Néanmoins, les vacances restent un moment privilégié dont les Français ne comptent pas se passer. Dans ce contexte, comment envisagent-ils le futur de leurs vacances et de leurs loisirs ?

  • L’inflation, 1ère crainte des futurs vacanciers ;
  • Pour près de 90 % de Français, l’inflation va modifier leur façon de partir en vacances ;
  • Ils sont pessimistes sur l’évolution de leur budget vacances ;
  • Choisir un hébergement moins onéreux : première mesure prise ;
  • Malgré les contraintes budgétaires, ils aiment voyager pour rompre avec le quotidien ;
  • Une grande majorité ne renoncera à aucune de ses vacances habituelles ;
  • L’impact de l’inflation encore plus redouté pour le futur des loisirs ;
  • Le budget « restaurant », première victime du pouvoir d’achat, celui des activités sportives régulières préservé ;
  • Malgré des arbitrages de budget, les Français aiment se divertir en vacances.
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