Opérations de cross marketing
Avec une clientèle de 450 000 vacanciers annuels sur 100 sites dans 60 départements, le groupe VVF offre des opportunités pour tester et améliorer de nouveaux produits auprès de ses clients.
Opérations de cross marketing
Avec une clientèle de 450 000 vacanciers annuels sur 100 sites dans 60 départements, le groupe VVF offre des opportunités pour tester et améliorer de nouveaux produits auprès de ses clients.
VVF Ingénierie propose un accompagnement sur mesure dans la conception et la mise en œuvre d’opérations de cross marketing sur un panel de clients et de sites représentatifs.
Les infrastructures et équipements touristiques représentent un potentiel de ciblage complet puisqu’ils adressent toutes les catégories socio-professionnelles et toutes les générations.
VVF Ingénierie propose un accompagnement sur mesure dans la conception et la mise en œuvre d’opérations de cross marketing sur un panel de clients et de sites représentatifs.
Les infrastructures et équipements touristiques représentent un potentiel de ciblage complet puisqu’ils adressent toutes les catégories socio-professionnelles et toutes les générations.